Logo Kyango
Particuliers professionnels
seance_de_renforcement_intense-à-la-maison

Séance de renforcement intense à la maison. Kyango’wod #7

Pour cette séance de renforcement intense à la maison, tu vas travailler sur 5 tours minimum avec 30 sec de repos entre chaque tour. Seulement 5 exercices pour cette séance qui, tu vas voir, n'est pas de tout repos !

Partager l'article

Entraînement du jour

séance de renforcement intense à la maison

Pour cette séance de renforcement intense à la maison, tu vas travailler sur 5 tours minimum avec 30 sec de repos entre chaque tour. Seulement 5 exercices pour cette séance qui, tu vas voir, n’est pas de tout repos ! Tu vas devoir enchaîner des mountains climbers, des pompes, des situps, des squats et des jumping jacks . Alors avant toute chose, pense à bien t’échauffer. Pour t’aider tu peux suivre cette échauffement d’Alex Levand très complet. Alors on se motive  et comme d’habitude, on reste déterminé 💪🏼.

L’objectif ? Le but est de travailler tout le corps afin de le renforcer et de gagner en cardio. 
ATTENTION pense à bien t’échauffer avec le lien ci-dessus.

Séance de renforcement intense à la maison
 : 

5 TOURS 
x50
➡️ Mountains climbers
x15 ➡️ Pompes 
x30 ➡️ Situps
x50 ➡️ Squats
x50 ➡️ Jumping Jacks
30 sec ➡️ Repos

Séance en détails

x50 ➡️ Mountains Climbers

seance-sport-renforcement-mountains-climbers

x15 ➡️ Pompes (possible sur genoux)

seance-intense-a-la-maison-pompes

x30 ➡️ Sit Ups

seance-full-body-situps

x50 ➡️ Squats

seance-fessiers-et-cuisses-squats

x50 ➡️ Jumping Jacks

seance-jambes-a-la-maison-jumpingjacks

30 sec ➡️ Repos

RAPPEL du Ministère des sport :  « Une pratique minimale d’activités physiques dynamiques est recommandée, correspondant à 1 heure par jour pour les enfants et les adolescents, et à 30 minutes par jour pour les adultes. En complément, il est également recommandé de réaliser plusieurs fois par semaine des activités variées qui renforcent les muscles et améliorent la souplesse et l’équilibre.
En parallèle, il est tout aussi important de réduire son temps passé en position assise ou allongée, et de rompre les périodes prolongées passées en position assise par quelques minutes de marche et d’étirements au minimum toutes les 2 heures. »

Plus d'articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre vie privée nous préoccupe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autre moyen de collecte de données afin de nous permettre de mesurer l'audience de notre site ou simplement pour vous proposer une experience de navigation personnalisée.

Pour en savoir plus sur vos droits concernant ces traitements, rendez-vous sur la page des conditions générales d'utilisation.

Accepter Refuser