Logo Kyango
Particuliers professionnels
Meilleurs-défis-challenges-sportifs

Meilleurs défis sportifs pour s’occuper pendant le confinement

S'amuser tout en brûlant des calories ? C'est possible avec les nombreux défis sportifs qui tournent sur les réseaux. Et pour cela, notre équipe vous a fait une sélection des challenges qui vous feront changer les idées pendant ce confinement. Tenterez-vous le coup ?

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Meilleurs défis sportifs pendant le confinement

Quelques défis sportifs pendant le confinement, seul(e) ou à deux, histoire de s’occuper et de ressentir des courbatures demain matin !

Pendant ce confinement, il faut s’occuper. Et l’esprit est parfois très créatif pour remédier à l’ennui ! Des nouveaux défis sportifs sont à la une chaque mois. Ainsi, KYANGO vous a sélectionné les meilleurs défis sportifs pour vous faire brûler quelques calories !

1. le crapaud challenge

#Crapaudchallenge

Ce premier défi est connu pour travailler son gainage ! Le but de cette figure : ressembler à un crapaud. Mais y ressembler et essayer de le faire, c’est souvent une autre histoire ! On vous laisse regarder par vous-même. Spoiler alert : l’un des deux travaille plus que l’autre !

2. Le PUSH UPS CHALLENGE

#Thepushupschallenge

Sur ce défi, votre âge peut être traite. En effet, vous devez réaliser votre âge en nombre de pompes. Si vous avez 35 ans, 35 pompes. En revanche, de simples pompes seraient beaucoup trop facile pour votre âme de sportif ! N'hésitez pas à varier les différents types de pompes pour plus de difficulté: comme sur cette vidéo.

3. Le handstand tee-shirt challenge

#Thepushupschallenge

Ce challenge vous mettra la tête à l’envers ! Et c’est le cas de le dire. Tous vos muscles du haut du corps vont travailler. Il va falloir faire appel à votre sens de l’équilibre, de force et de flexibilité pour réussir à mettre votre tee-shirt, le tout, avec la tête en bas !

4. Ronaldo x Nike Challenge

#Nikelivingroomcup

Nous pouvons remercier Nike et Ronaldo de nous donner un nouveau défi sportif ! En effet, ce défi est extrêmement simple (à première vue) : faire le maximum d’abdos en 45 secondes, et - pour les plus courageux -, tenter de battre le record de Ronaldo : 142 répétions en 45 secondes ! Bon courage !

5. Le plank challenge

#Plankchallenge

Quoi de mieux que de mélanger sport, danse et pompe. Une chorégraphie aussi simple que sympathique !

5.1 Le plank challenge

#Plankchallenge

Enfin, denier défi ! Celui-ci combine sport et montage vidéo. En effet, si vous aimez faire des pompes et que vous utilisez Adobe première pro, alors vous avez trouvé votre défi favori ! Sautez le plus haut possible grâce à une pompe et faire une figure qui vous fait rire. Répétez le tout autant de fois que vous le souhaitez. Et après quelques minutes de montage vidéo, vous pourrez donner l’impression que vous volez !

Si vous vous expérimentez à l’un de ses défis sportifs pour vous occuper pendant ce confinement, n’hésitez pas à nous taguer sur Instagram ou sur Twitter. Bonne chance à vous et hâte de vous voir en vidéo !

Plus d'articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre vie privée nous préoccupe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autre moyen de collecte de données afin de nous permettre de mesurer l'audience de notre site ou simplement pour vous proposer une experience de navigation personnalisée.

Pour en savoir plus sur vos droits concernant ces traitements, rendez-vous sur la page des conditions générales d'utilisation.

Accepter Refuser