Actualité sportive du 14 mai
Avec toute cette masse d’informations que nous avons chaque jour, il est parfois bien de résumer la semaine ! C’est ainsi que KYANGO a eu une idée : faire un top de l’actualité de la semaine sport. Dans ce top, vous avez les informations qui nous sont parues importantes et qui sont résumées en seulement quelques lignes. Chaque semaine, un nouveau top. Voici l’actualité sportive du 14 mai 2020.

RUGBY
Le monde sportif tente de reprendre de l’activité depuis quelques jours. C’est le cas de 5 clubs néo-zélandais qui vont s’affronter à huit-clos dans le cadre d’une compétition « locale ». Cette compétition aura lieu à partir du 13 juin.
BOXE
On se rappelle qu’un Australien avait proposé plusieurs millions à Mike Tyson afin de combattre contre l’ancien joueur de rugby Sonny Bill Williams. Or, Mike Tyson a déclaré que ce serait « une insulte à la boxe ». Le légendaire boxeur, à l’âge de 54 ans, ne remontera pas sur un ring.
FOOTBALL
Adrien Rabiot, milieu français de la Juve, serait en grève. En effet, il refuserait de revenir à Turin pour reprendre les entraînements individuels. La raison est la suivante : il proteste contre la baisse des salaires.
FORMULE 1
Le pilote Charles Leclerc, devrait devenir le numéro 1 des pilotes chez Ferrari, une fois que Sébastien Vettel laissera sa place en fin d’année. À 22 ans, il a fait ses débuts en F1 il y a seulement deux ans. Une carrière prometteuse.
Tennis
Henri Leconte, ex-tennisman, a déclaré qu’il serait préférable d’annuler Roland Garros que de le jouer à huit-clos. Il faut savoir que le tournoi ne se déroulera pas entre fin mai et début juin. Il est déjà décalé au 20 septembre 2020 et est censé se terminer le 4 octobre 2020.
Chaque semaine, retrouvez l’actualité sportive avec KYANGO ! L’équipe vous sélectionne les pépites de l’information sportive à retenir.