Logo Kyango
Particuliers professionnels
Actualité-sportive-de-la-semaine-du-11-mai-2020

Actualité sportive du 14 mai 2020

Avec toutes ces masses d’informations que nous avons chaque jour, il est parfois bien de résumer la semaine ! C’est ainsi que KYANGO a eu une idée : faire un top de l’actualité de la semaine sport. Dans ce top, vous avez les informations qui nous sont parues importantes et qui sont résumées en seulement quelques lignes. Chaque semaine, un nouveau top.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Actualité sportive du 14 mai

Avec toute cette masse d’informations que nous avons chaque jour, il est parfois bien de résumer la semaine ! C’est ainsi que KYANGO a eu une idée : faire un top de l’actualité de la semaine sport. Dans ce top, vous avez les informations qui nous sont parues importantes et qui sont résumées en seulement quelques lignes. Chaque semaine, un nouveau top. Voici l’actualité sportive du 14 mai 2020.

Actualité-sporive-du-14-mai-2020

RUGBY

Le monde sportif tente de reprendre de l’activité depuis quelques jours. C’est le cas de 5 clubs néo-zélandais qui vont s’affronter à huit-clos dans le cadre d’une compétition « locale ». Cette compétition aura lieu à partir du 13 juin.

BOXE

On se rappelle qu’un Australien avait proposé plusieurs millions à Mike Tyson afin de combattre contre l’ancien joueur de rugby Sonny Bill Williams. Or, Mike Tyson a déclaré que ce serait « une insulte à la boxe ». Le légendaire boxeur, à l’âge de 54 ans, ne remontera pas sur un ring.

FOOTBALL

Adrien Rabiot, milieu français de la Juve, serait en grève. En effet, il refuserait de revenir à Turin pour reprendre les entraînements individuels. La raison est la suivante : il proteste contre la baisse des salaires.

FORMULE 1

Le pilote Charles Leclerc, devrait devenir le numéro 1 des pilotes chez Ferrari, une fois que Sébastien Vettel laissera sa place en fin d’année. À 22 ans, il a fait ses débuts en F1 il y a seulement deux ans. Une carrière prometteuse.

Tennis

Henri Leconte, ex-tennisman, a déclaré qu’il serait préférable d’annuler Roland Garros que de le jouer à huit-clos. Il faut savoir que le tournoi ne se déroulera pas entre fin mai et début juin. Il est déjà décalé au 20 septembre 2020 et est censé se terminer le 4 octobre 2020.

Chaque semaine, retrouvez l’actualité sportive avec KYANGO ! L’équipe vous sélectionne les pépites de l’information sportive à retenir.

Plus d'articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre vie privée nous préoccupe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autre moyen de collecte de données afin de nous permettre de mesurer l'audience de notre site ou simplement pour vous proposer une experience de navigation personnalisée.

Pour en savoir plus sur vos droits concernant ces traitements, rendez-vous sur la page des conditions générales d'utilisation.

Accepter Refuser