Logo Kyango
Particuliers professionnels
Actualité-sportive-de-la-semaine-du-22-mai-2020

Actualité sportive du 22 mai 2020

Avec toutes ces masses d’informations que nous avons chaque jour, il est parfois bien de résumer la semaine ! C’est ainsi que KYANGO a eu une idée : faire un résumé de l’actualité sportive de la semaine. Dans ce résumé, vous avez les informations qui nous sont parues importantes et qui sont résumées en seulement quelques lignes. Chaque semaine, un nouveau top. Voici l'actualité sportive du 8 mai.

Partager l'article

ACTUALITÉ SPORTIVE DU 22 MAI

Avec toute cette masse d’informations que nous avons chaque jour, il est parfois bien de résumer la semaine ! C’est ainsi que KYANGO a eu une idée : faire un résumé de l’actualité sportive de la semaine. Dans ce résumé, vous avez les informations qui nous sont parues importantes et qui sont résumées en seulement quelques lignes. Chaque semaine, un nouveau top. Voici l’actualité sportive du 22 mai.

Actualité-sportive-du-22-mai-2020

CYCLISME

Lance Amstrong, l’ex-cycliste Américain, ayant été déchu de ses victoires au Tour de France, a évoqué son dopage tout au long de sa carrière professionnelle. Ainsi, il a avoué s’être dopé depuis ses toutes premières courses professionnelles. Une annonce qui en a pas surpris plus d’un.

Football

Malgré les interdictions et les nombreux contrôles, 3000 fumigènes sont utilisés illégalement chaque saison. Par conséquent, 2 députés ont demandé à ce que les fumigènes deviennent légal au sein des stades en France.

Sport avec stade

Il faudra attendre très probablement un vaccin contre le coronavirus avant de revoir les stades remplis en France. Si les matchs reprennent, les joueurs auront comme fidèles supporters pendant quelques temps, des « supporters en carton ».

Jeux Olympiques

Thomas Batch, président du Comité International Olympique a annoncé que si, en 2021 les Jeux Olympiques ne s’étaient toujours pas déroulé, il serait, par conséquent, annulé. Le président s’attend à différents scénarios qui pourrait encore compliqué l’évènement des Jeux Olympiques.

Football

Le club sud-coréen, FC Séoul, a récemment rempli son stade de poupées gonflables sexuelles. Les supporters étant choqués, le club s’en est rapidement excusé. Or la ligue du football de la Corée du Sud n’a pas apprécié cette initiative. La ligue a condamné le club à 74 000€ d’amende.

Chaque semaine, retrouvez l’actualité sportive avec KYANGO ! L’équipe vous sélectionne les pépites de l’information sportive à retenir.

Plus d'articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre vie privée nous préoccupe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autre moyen de collecte de données afin de nous permettre de mesurer l'audience de notre site ou simplement pour vous proposer une experience de navigation personnalisée.

Pour en savoir plus sur vos droits concernant ces traitements, rendez-vous sur la page des conditions générales d'utilisation.

Accepter Refuser