Logo Kyango
Particuliers professionnels
20-nouveaux-magasins-Decathlon-rejoignent-Kyango

20 nouveaux magasins Decathlon rejoignent Kyango pour proposer la location d’articles de sport !

Kyango élargit son partenariat avec certains magasins Decathlon pour que l'été soit sportif ! Venez découvrir la liste...

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Soyez attentif, l'été s’annonce sportif !

Après de longs mois compliqués pour les Français, l’horizon semble enfin s’éclaircir. Et il n’y a pas de doute, cet été, nous voulons tous profiter du grand air ! C’est dans ce cadre que Kyango élargit son partenariat avec certains magasins Decathlon, souhaitant offrir à leurs clients un moyen de plus de profiter de la saison estivale. Cet été ce sont donc 20 nouveaux magasins qui proposeront des crash pads, surfs, stand-up paddle… à la location, via le site Kyango.com ou directement en magasin. De quoi profiter pleinement, durant les vacances !

Un bon moyen de favoriser l’économie locale.

Avec la mise en avant des acteurs locaux, Kyango permet également d’aider les professionnels à gagner en visibilité et ainsi dynamiser les territoires. Avec un site disponible en plusieurs langues, c’est un bon moyen pour les touristes Français et étrangers de découvrir de nouveaux endroits pour profiter d’activités sportives partout en France.

Toujours un loueur proche de vous !

Plus d'articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre vie privée nous préoccupe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autre moyen de collecte de données afin de nous permettre de mesurer l'audience de notre site ou simplement pour vous proposer une experience de navigation personnalisée.

Pour en savoir plus sur vos droits concernant ces traitements, rendez-vous sur la page des conditions générales d'utilisation.

Accepter Refuser