Comment ça marche ?

Les étapes clés de la location avec Kyango

Propriétaire

Je créer mon annonce gratuitement

Créez votre annonce gratuitement et sans engagement en quelques clics. Ajoutez les détails, vos tarifs, la caution ainsi que de belles photos et c’est fait.

Je reçois des demandes

Vous recevrez des demandes de réservations directement via Kyango. Vous pouvez choisir de les acceptées ou de les refusées par un simple clic sur les boutons dédiés. Finis les conversations interminables.

Je rencontre le locataire

Le jour J, vous n’avez plus qu’à montrer le matériel et signer le contrat fourni par Kyango. N’hésitez pas à partager des conseils avec votre locataire pour lui rendre l’expérience agréable.

Je n'ai rien d'autre à gérer

 Ne vous souciez de rien, vous êtes assuré d’être payé grâce au paiement sécurisé. De plus, nous gérons les cautions en ligne, une empreinte est réalisée sur la carte bancaire du locataire.

J'encaisse ma location

En fin de location, assurez vous que tout s’est bien passé et faites l’état des lieux. Vous recevrez votre paiement à l’issue de la location.

Locataire

Je recherche du matériel

Recherchez le matériel qui vous convient vos critères. Lorsque vous avez trouvé, renseignez votre profil et envoyez une demande de réservation auprès du propriétaire.

Je reçois ma réponse

Le propriétaire réponds à votre demande via Kyango. Vous êtes informés directement de sa décision. Fini l’attente interminable pour savoir si la réservation est possible ou non.

Je rencontre le propriétaire

Le Jour J, prenez en mains le matériel, faites l’état des lieux avec le propriétaire et signez le contrat. Prenez des conseils auprès du propriétaire pour profiter au mieux.

Je profite de ma location

Après avoir récolté les précieux conseils du propriétaire, vous n’avez plus qu’à profiter du matériel en toute sérénité. L’équipe Kyango reste présente en cas de besoin.

Je restitue le matériel

 A l’heure convenue, rapportez le matériel en parfait état à son propriétaire. Faites l’état des lieux avec lui et partagez lui votre expérience.

Rejoignez-nous sur les réseaux !