Location crash pad

par Kyango

Vous faites de l’escalade ? Connaissez-vous la location de crash pad ? 

Envie de sortir et d’escalader des blocs en pleine nature ? Et pourquoi pas essayer la location de crash pad ? Les beaux jours arrivent et vous souhaitez vous remettre au sport ! Que vous soyez débutant ou expérimenté, le crash pad est nécessaire pour la pratique de l’escalade (sur bloc) en toute sécurité. L’escalade sur bloc est une forme d’escalade qui présente le moins de risque de blessure et qui nécessite le moins de matériel, juste un crash pad et des chaussures adaptées. C’est la discipline recommandée pour se familiariser avec la pratique de l’escalade. En plus d’améliorer ses capacités cardiaques et de se muscler, vous profiterez pleinement de vos sorties en pleine nature. Alors, n’hésitez plus ! Découvrir les offres de crash pad.

Louer au lieu d’acheter votre crash pad ? Tout simplement pour économiser de l’argent, du temps, de la place mais aussi pour réduire son empreinte sur l’environnement. Il est important aujourd’hui d’avoir conscience de l’impact.

« N’aie pas peur d’avancer lentement. Aie peur de rester immobile »

Proverbe Chinois
 
location-crashpad-kyango-escalade

Comment louer votre crash pad ? 

Avec Kyango, c’est très simple et rapide. Vous renseignez la ville où vous souhaitez récupérer votre crash pad ainsi que les dates de location souhaitées. La page de résultats s’affiche et il vous suffit de choisir parmi les propositions. La réservation et le paiement de la location se font directement en ligne. Une preuve d’identité vous sera demandée lors de votre inscription. Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit de vous connecter.

Vous avez votre propre matériel ? Surf, stand up paddle, skis de randonnée, vélo, etc.

Devenez à votre tour loueur en mettant en location votre matériel sur Kyango.com et faites-en profiter un maximum de personnes !

Nos conseils pour la location de crash pad en pleine nature !

Vous voilà équipé de votre crash pad, il ne vous reste plus qu’à pratiquer !

Avant toute chose, avez-vous sélectionné une piste à la hauteur de votre niveau ?

Pour vous renseigner sur les endroits où vous pouvez pratiquer l’escalade sur bloc nous vous conseillons d’utiliser ce site : https://www.grimper.com/site-escalade-blocs Une fois la piste sélectionnée, il faut donc positionner votre crash pad.

Mais à quoi ça sert ?

Le but du crash pad, c’est d’amortir sa chute au moment où vous allez tomber du bloc. Vous avez vite fait de tomber que vous soyez débutant ou expérimenté. Et c’est important d’avoir un bon crash pad, voire plusieurs et d’avoir un bon pareur, (c’est l’équivalent de l’assureur quand on est en corde) c’est quelqu’un qui va être derrière vous et qui va vous parer, d’éviter de se faire mal quand vous tombez.

Vous pensez que pour pratiquer le bloc il suffit juste d’un crash pad ?

Lors de vos entraînements, il est important d’avoir une tenue adéquate. Opter pour des bonnes chaussures est très important si vous voulez être performant lors de vos entraînements. Les chutes sur le crash pad vous feront transpirer, nous vous conseillons donc de choisir des vêtements légers, respirants et qui sèchent vite. N’hésitez pas non plus à utiliser de la magnésie pour une meilleure adhérence ! 

Comment utiliser un crash pad ! La chaine Youtube de Grimpe à vue ! y répond. 

Quel crash paf est fait pour vous ? La chaine Youtube de EpicTV Relais vertical ! y répond.