Location rameur

par Kyango

Oui ! la location de Rameur est possible avec Kyango ! 

Avec le contexte actuel et la fermeture des salles de sport, n’y a-t-il pas meilleur moment pour louer un rameur et continuer à s’entretenir physiquement ? La location de Rameur (qui est un ergomètre) répond avant tout à un objectif de renforcement musculaire ! Il permet notamment d’affiner et sculpter sa silhouette en transformant dans un premier temps sa masse graisseuse en masse musculaire, tout en renforçant dans un deuxième temps sa propre endurance.  Alors, n’hésitez plus ! Découvrir les offres de rameur. 

Louer au lieu d’acheter votre rameur ? Tout simplement pour économiser de l’argent, du temps, de la place mais aussi pour réduire son empreinte sur l’environnement. Il est important aujourd’hui d’avoir conscience de l’impact. 

« Certains veulent que ça arrive. D’autres aimeraient que ça arrive. Et les autres font que ça arrive. »

Michael Jordan
 

Pourquoi passer par la location d’un rameur au lieu de l’acheter ?

Le rameur est un matériel sportif très onéreux et encombrant, la plupart des gens s’en servent surtout en salle de sport, grâce à un abonnement qu’ils ont souscrit. Néanmoins, il reste tout de même très efficace, surtout lorsque l’on recherche un programme pour sécher. Alors pourquoi pas en louer ? Les salles de sport étant actuellement toutes fermées, la location de rameurs est sans nul doute la meilleure des options si cet appareil de musculation vous manque. C’est pourquoi Kyango existe, avec la plateforme que nous avons mise en place, vous pouvez en louer un n’importe où et à n’importe quel moment.

location-rameur-kyango-maison

Comment louer votre rameur ?

Kyango vous permet de louer ce matériel de sport de façon simple et rapide. Une fois décidé pour louer ce matériel, il vous suffit simplement d’effectuer une recherche pour trouver le rameur qui vous correspond selon sa localisation et son prix ! La réservation et le paiement de la location se font directement en ligne. Une preuve d’identité vous sera demandée lors de votre inscription. Si vous êtes déjà inscrit, il vous suffit de vous connecter.

En seulement quelques clics vous pourrez réserver et payer votre réservation !

Vous avez votre propre matériel ? Surf, stand up paddle, skis de randonnée, vélo, etc.

Devenez à votre tour loueur en mettant en location votre matériel sur Kyango.com et faites-en profiter un maximum de personnes !

Nos conseils pour commencer le rameur :

C’est bien beau de faire du rameur, mais il est important de bien le régler pour profiter pleinement de vos entraînements.

Tout d’abord, savez-vous ajuster votre rameur à votre taille ?

Rassurez-vous, ce n’est pas très difficile ! Il vous suffit de vous asseoir sur le petit siège coulissant du rameur et de placer vos pieds à plat dans les sangles (les talons doivent toucher les pédales). Il n’y a plus qu’à bien serrer les sangles des pédales pour que vos pieds et les pédales soit liés.

Et la résistance alors ? 

Si vous êtes débutant, nous vous conseillons de régler le niveau au minimum. Il est important de se familiariser avec l’appareil et aux mouvements qu’il requiert. Après quelques minutes vous pourrez augmenter la résistance si vous le souhaitez. Plus vous augmentez la résistance, plus le tirage des poignées sera difficile. 

Attendez, j’espère que vous avez la tenue adéquate ?

Lors de vos entraînements, il est important d’avoir une tenue adéquate. Opter pour une bonne tenue est très important si vous voulez vous sentir bien durant vos entraînements. Le rameur est une pratique qui vous fera transpirer. Nous vous conseillons donc de choisir des vêtements légers, respirants et qui sèchent vite. 

Débuter en rameur – Le matériel indispensable ! La chaine William Laine y répond.