Location raquettes à neige

La location de raquettes à neige, pourquoi pas ?

Eh oui, pourquoi pas louer vos raquettes à neige ? On a tous envie de profiter de toute cette neige qui tombe abondamment depuis plusieurs semaines et malgré la situation sanitaire actuelle vous pouvez toujours pratiquer du sport ! Notamment les raquettes à neige. Ce sport est une activité très bénéfique pour la santé ! Si vous aimez les randonnées l’été vous adorerait cette pratique hivernale. Les randonnées en raquettes vous permettent de faire travailler votre coeur, vos vaisseaux sanguins, votre dos, vos abdominaux ainsi que les muscles de vos jambes. En soit un sport ultra complet ! Partir en pleine nature vous permet comme tout sport d’endurance de luter contre l’anxiété et le stress. Alors, n’hésitez plus ! Découvrir les offres de raquettes à neige.
Louer au lieu d’acheter vos raquettes à neige ? Tout simplement pour économiser de l’argent, du temps, de la place mais aussi pour réduire son empreinte sur l’environnement. Il est important aujourd’hui de consommer autrement, de consommer durable. 

comment louer vos raquettes à neige ?

Avec Kyango, c’est très simple et rapide. Vous renseignez la ville où vous souhaitez récupérer vos raquettes à neige ainsi que les dates de location souhaitez. La page de résultats s’affiche et il vous suffit de choisir parmi les propositions. La réservation et le paiement de la location se font directement en ligne. Une preuve d’identité vous sera demandée lors de votre inscription. Si vous êtes déjà inscrit il vous suffit de vous connecter.

Vous avez votre propre matériel ? Surf, stand up paddle, skis de randonnée, vélo etc.
Devenez à votre tour loueur en mettant en location votre matériel sur Kyango.com et faites en profiter un maximum de personne !

nos conseils pour vos ballades en raquettes à neige !

C’est bien beau d’avoir choisi vos raquettes, mais il est important de bien s’équiper pour profiter pleinement de votre sortie.

Tout d’abord quelle chaussure utiliser pour faire des raquettes à neige ?
Premièrement, des chaussures spécifiques à cette pratique sportive sont indispensables. En effet, ce sport est pratiqué pendant l’hiver et dans le froid. Il vous faut donc des
chaussures montante et imperméable. Votre paire de chaussures de randonnée ou vos bottes fourrées feront très bien l’affaire. Le must serait d’avoir des chaussures type Gore-Tex pour des sorties longues afin de garder vos pieds au maximum au sec. Il serait dommage de vous retrouver avec des gelures au bout des pieds ! 
Idéalement, votre paire de chaussures, pour votre location de raquettes à neige, doit être respirante et assez légère, car ajoutée au poids des raquettes, vous pourrez avoir chaud à vos pieds et les trouver de plus en plus lourds. 

Pour votre location de raquettes à neige il vous faut des chaussures, mais pas que.. 
Lors de votre ballade, il est également nécessaire d’avoir avec vous : des vêtements chauds qui respirent, une bonne paire de gants, un bonnet, un sac à dos avec nourriture, eau, change.., une bonne paire de lunettes soleil ou mauvais temps.

Comment pratiquer la raquette à neige ? La chaine Youtube 1jour1rando y répond. 

Techniques pour chausser ses raquettes à neige. La chaine Youtube de Maxime Viguier y répond.